Zorro

Amour, combats de cape et d’épées, passage secret et ambiance flamenca sont au rendez-vous de ce grand spectacle familial.

Le rusé renard saura-t-il conquérir la belle héroïne au caractère bien trempé? La justice triomphera-t-elle de la cupidité ?
De cavalcades en rebondissements, aidé par ses fidèles amis Bernardo et Tornado, accompagnez votre héros vers son plus noble destin.

Vous retrouverez votre vengeur masqué dans sa plus belle aventure. Un spectacle en technicolor pour petits et grands.
Découvrez la véritable histoire de Zorro.


Genre :
Spectacle jeune public Auteur : Jean-Philippe DAGUERRE et Igor de CHAILLÉ Mise en Scène : Jean-Claude CAMORS Décors : FARRU Musiques : Jean-Claude CAMORS Combats : Christophe MIE Costumes : Corinne ROSSI Lumières : Julien LAMBERT Avec : Jacqueline BERCES, Pauline CAUPENNE, Alex DISDIER, Emilien FABRIZIO, Antoine GUIRAUD, Salvatore INGOGLIA, Sandrine MALLICK, Hélio MONROY, Romain OGERAU, Yves ROUX, Olivier TROYON

En tournée A partir du 15/12/2014 Jusqu’au 31/05/2015 A l ‘affiche à Paris A partir du 07/10/2012 Jusqu’au 17/03/2013

Résumé

Le rusé renard saura-t-il conquérir la belle héroïne au caractère bien trempé ? La justice triomphera-t-elle de la cupidité ? De cavalcades en rebondissements, aidé par ses fidèles amis Bernardo et Tornado, accompagnez votre héros vers son plus noble destin. Vous retrouverez votre vengeur masqué dans sa plus belle aventure. Un spectacle en technicolor pour petits et grands. Découvrez la véritable histoire de Zorro.

Note d'intention du metteur en scène

Zorro : le héros de toute la famille
Tout le monde connaît Zorro, le plus célèbre des héros masqués. Ce personnage évoque à chacun un souvenir : pour certains il s’agit d’un rendez-vous télévisuel hebdomadaire en noir et blanc, pour les plus petits, un rendez-vous matinal devant un personnage de dessin animé à l’effigie du justicier ! Nous proposons ici une création unique qui reste cependant fidèle au message qu’a voulu faire passer son auteur Johnston McCulley à travers son héros : l’humour, la justice, ou encore la liberté.Un cocktail explosif sous le soleil Californien : Une quinzaine de personnages, des combats haletants, des situations cocasses, de la danse, du chant…bref un véritable concentré de bonne humeur sous le soleil de Los Angeles ! Nous avons souhaité que cette représentation soit avant tout une rencontre privilégiée et savamment orchestrée entre ces différents arts de la scène.Tout cela dans un seul but : réunir notre public autour des aventures de ce personnage familial par excellence et lui faire partager un authentique moment de théâtre en famille !

Photos

Vidéo

Bientôt disponible...

Téléchargement

Les téléchargements de nos documents (Dossiers de presse, photos, Fiches techniques, vidéos...) en haute définition sont uniquement accessibles à nos clients et aux médias.


Demande d'inscription
Attention : certains documents sont soumis à restrictions.

Revue de presse

LOGO_TELERAMA2015JPG
Le fidèle Bernardo, l'amusant sergent Garcia, le méchant commandant et la belle fille du gouverneur entourent le rusé Don Diego dans une mise en scène qui sait jouer des archétypes du genre. Les péripéties héroïques sont menées avec force combats d'épée, amourettes et danses endiablées : c'est vif, drôle et distrayant à souhait.
LOGO_PARISCOPE
Sur scène, une dizaine de comédiens nous font vivre l’histoire du chevalier masqué au grand coeur. Ils égrènent les étapes de sa vie : la mort de son père, ses précieuses études, puis son retour en Californie, où il constate le désarroi des paysans qui ont maille à partir avec le terrible sergent Garcia...Saluons la mise en scène inventive de Jean-Claude Camors, rythmée de combats savamment orchestrés par Christophe Mie qui en feront frissonner plus d’un ! A voir absolument.
LOGO_LA_VIE
Sentimentale et féerique, cette comédie d’Igor de Chaillé et Jean-Philippe Daguerre aborde la légende avec un regard singulier. Comment Diego-Zorro parviendra-t-il à faire triompher la justice alors qu’il est sur le point d’être démasqué ? Dans une succession de trahisons et de confessions bien rythmées, les dialogues font mouche. Les pitreries de Bernardo, la couardise du sergent Garcia sont rehaussées par la pittoresque Doña Rosa. Duos chantés et ballets flamencos alternent avec les scènes de cape et d’épée. Autant pour les filles que pour les garçons.
LOGO_REGARD_EN_COULISSE
Parfaitement chorégraphiées, les séquences d’épée sont réussies et rythment la narration, captivant les jeunes spectateurs. D’ailleurs, lorsque le rideau se baisse, les enfants ne parlent que de ça, signe que Zorro remplit toujours sa mission!
Revenir à la sélection

Actualités

Nous trouver

3 et 7 quai de l'Oise
75019 Paris - France
Tél. : 01 400 55 400
Contactez Lande Martinez Production

Click to open larger map